Produits Finis

dimanche, janvier 29, 2017

Depuis le mois de novembre j'ai terminé pas mal de produits la bassine était pleine.  

Je te montre tout cela ➷ 

Des Soins pieds.


Scholl le velvet smooth: un sérum très pratique avec son flacon pompe mais la texture était très légère je l'appliquait avant de mettre la crème.

Clarins et sa crème jeunesse des pieds. J'ai totalement adoré l'odeur la texture . Au point de l'avoir coupé en deux pour le finir .

Tout comme la crème pied tendre Cinq mondes du bonheur en tube . Quand je coupe un produit en deux pour de ne pas en perdre une miette c'est que vraiment j'ai adoré le produit. 

 Pas de rachat prévu pour ces 3 produits j'ai mis mon pot de beurre de karité car j'ai des crevasses en ce moment. 

les produits exclusif de monsieur

Un déodorant mennen qui fait son job promesse de 72h je me demande pourquoi les marques propose des déos avec une si longue tenue. Mr n'a pas aimé ce déo il a trouvé qu'il lui grattait les aisselles. Il m'a dit ne me rachète pas celui là. 

Et un gel nettoyant visage sephora qu'il a apprécié . Pas de rachat prévu pour le moment mais pourquoi pas. 

Des dentifrices


Colgate Total: un must à la maison on le rachète très souvent car je l'apprécie mr aussi. 

Signal: exclusivement utilisé par Mr je n'aime pas son goût. (je vous rassure je ne mange pas le dentifrice) 
 Sensodyne : spécialement pour mes gencives sensibles . Pas mal du tout mais pas mon préféré. Remplacé par lui même pour le moment acheté en lot promotionnelle il est top pour les genvices sensible. Pas de saignement et son prix est plus riquiqui que le Elmex. Je rachèterais sans doute. 

 Mains et ongles
Une crème corps expert réparation d'Yves rocher je l'ai détourné en soin main car très hydratant il pénètre hyper vite dans la peau pour hydrater ses mains rapidement c'est le top il était dans mon sac je l'ai apprécié. 

Le dissolvant Cien de Lidl : un must je le rachète quand je passe au lidl son flacon pompe est hyper pratique je récupère régulièrement le flacon pour mettre des dissolvants plus doux. 

Une crème lavante pour les mains dove : j'ai adoré l'odeur , la texture et sa mousse toute douce pour la peau un réel plaisir je l'avais acheté durant la semaine beauté leclerc j'ai regretté de ne pas en avoir pris d'autre. 

des soins COrps

Un fluide hydratant corporelle Home made a appliqué de la tête au pied top aussi pour hydrater le visage je le trouvais limite matifiante . La peau absorbé extrêmement vite c'était pratique. 

Un complexe articulaire E2 Essential Elements offert par Tanagr ♡ j'ai adoré utilisé cela sur mes zones douloureuses épaules - nuque - cheville. Je trouvais très efficace sur mes raideurs de nuque et tendinite d'épaule. Je me suis dis que j'allais regardé ce que propose la marque. L'odeur était très agréable d'HE bien présente. En plus c'est un produit ECOCERT. Belle découverte pour moi. 

Huile d'argan LAINO j'ai beaucoup aimé le packaging que j'ai conservé très pratique pour les huiles végétales. D'ailleurs astuce pour nettoyer vos packaging huileux mettez 1 cuillère à soupe de farine ou d'amidon de mais vous secouez et vous laver au savon ou liquide vaisselle. Ensuite un petit coup d'alcool pour désinfecter vous laisser bien sécher. 
J'ai apprécié cette huile que j'ai utilisé principalement sur mes cheveux en bain d'huile mais aussi le matin en plus petite quantité . 

Ensuite 3 cold cream COOPER  chéri utilise ces soins pour ces pieds , mon homme souffre beaucoup de ces pieds donc il en prends soin chaque soir (plus que moi d'ailleurs ) Et il adore ces petits tubes. Par contre j'ai testé mais je trouve cela trop gras il n'y aucun parfum, aucun conservateur composé de cire d'abeille d'huile d'amande douce. Dès que je passe à la pharmacie acheté des anti-douleurs je reprends toujours 2 tubes pour en avoir d'avance. 

soins visage 

Dermatologica daily exfoliant j'ai apprécié c'était un petit pot à soupoudrer malheureusement j'ai eu le malheur de le laisser dans la douche il a du prendre l'eau cela est compacté. J'ai adoré ce produit qui me faisait une peau toute douce. 

Lotion clarins peaux mixtes à grasses une odeur à tomber un format économique 400ml une pompe bien pratique . Mais si je devais racheter je prendrais la version peau sèche. 

Doux polissant clarins j'ai apprécié ce soin pas trop décapant pour la peau c'était une miniature mais d'une bonne quantité pour me faire un avis. 

Gel nettoyant éclat du jour clarins un bon nettoyant doux pour la peau une odeur très sympa 

Clarins le concentré d'éclat il suffit de déposer 3 gouttes dans sa crème de jour et d'appliquer chaque matin pour avoir bonne mine. J'ai apprécié au début puis l'été est arrivé j'étais hâlé et donc plus l'utilité quand je l'ai repris cette automne je l'ai a nouveau apprécié. Mais le résultat est très naturelle trop il faut vraiment être très blanche de peau je pense pour être satisfaite du résultat . Je ne rachèterais pas surtout que c'est pas donné. 

PAS MAL DE PRODUIT CLARINS J'APPRECIE BEAUCOUP CETTE MARQUE. 
Et pour finir Rexaline une crème hyper riche et hydratante que j'avais gagné chez Betty♡ j'ai adoré découvrir ce soin ma peau l'a adopté. Cette marque me tenter mais les prix sont trop élevé pour moi et avec ma peau je voulais pas jeter mon argent par les fenêtres. Cela m'a permit de découvrir et tester et une chose est sur maintenant je n'hésiterais pas a claquer 50euro chez Rexaline quelques produits étaient en solde chez sephora je n'ai pas craqué car j'ai du stock mais j'y reviendrais c'est sur. 



 Des echantillons 
Pas mal d'échantillon soin cuticule, crème , eye liner , shampoing masque cela permet de tester et se faire une idée mais aussi de changer sa routine sans ouvrir un autre gros format. Cela me permet d'éviter de me lasser de mes produits en cours et éviter ainsi le gaspillage. 
Parmi ces test j'ai apprécié la crème cuticule Herôme, le soin teinté la roche posay. Ce sont les deux seuls produits que je pourrais racheter . 

Du make-up 


Zao un blush malheureusement il n'a pas survécu a une chute. D'ailleurs je me souviens encore comment j'ai galéré a récuperer mon sol de salle de bain qui était rosé. J'aime beaucoup la marque le packaging c'est rechargeable. Je conserve au cas ou . 

Ensuite ma poudre matifiante sephora elle aussi cassé il en restait si peu qu'a la fin tout est parti en morceau a utiliser beaucoup moins pratique je m'arrête la. 

Une autre poudre shiseido que je vous avez déjà présenté en RIP mais j'ai continué a l'utiliser avec un petit pinceau pour donner un hâle à ma peau . Ce qui m'a permis de bien racler les bords mais cette fois ci c'est la fin . 

Ma base too faced , au vu de son prix j'ai voulu changer de marque et prendre la base de la marque neve cosmetics plus naturelle mais qu'elle grosse erreur je préfère encore ne pas porté de base j'ai du acheter d'urgence une nouvelle base too faced car je n'ai pas trouvé mieux encore. 

Un mascara le Lash base d'essence c'est Cathy♡ qui m'a fait découvrir cette marque que je ne trouve pas chez moi et quand je lui ai acheté des produits elle m'a offert de nouveau la base j'étais ravie. Il va vraiment falloir que je trouve un revendeur sur le net a des prix pas trop excessif car oui sur le net certains marchands se font une belle marge. A priori la marque est dispo dans les Auchan (Hélas pas d'Auchan ici ) 
La marque essence c'est un excellent rapport qualité prix si vous cherchez une base ou même un mascara je vous recommande. 

 cheveux
3 boites de coloration  Franck provost avec ma tignasse il m'a fallu 3 boites pour faire toute ma tête pas économique . J'ai pris chataîn très clair mais surtout car c'était noté anti-reflets roux je voulais essayé de neutralisé un peu mon roux du henné. Depuis novembre je n'ai refait aucune couleur mais il faut que je vous parle de tout cela en détail. 

Shampoing dercos ultra apaisant de vichy j'ai beaucoup aimé . 

Shampoing couleur caramel cheveux secs à l'argan bien apprécié aussi en plus gros format petit prix. 

Et phytoelixir de Phyto pour le cuir chevelu sensible,  j'ai detesté cette crème lavante  non moussant il s'applique sur cheveux secs raie par raie en racine puis ensuite on rince. Déjà le tube est mini j'en ai eu pour 2 utilisations. Et puis non je n'ai pas eu la sensation d'avoir les cheveux propres le lendemain je refaisais un shampoing classique. 

 douche
Tahiti bois des tropiques c'est notre senteur favorite on l'adore . On a encore un flacon dans la douche actuellement.  Même si je suis devenu adepte et addict de savon de temps en temps j'apprécie d'utiliser du gel douche.

Energie Fruit une marque gourmande bien sympathique. 
Rivadouce avec un gel douche vitaminé gros format très sympa . 
Colorade avec ce gel douche à la menthe que j'ai particulièrement aimé. 

Puis un gros format 1L de savon de marseille le comptoir du bain au coquelicot peau sensible. Très sympa niveau olfactif mais par contre pas assez doux pour ma peau il assèche . Je l'ai réservé finalement au lavage des mains je l'avais depuis juin donc il à durer un long moment.

 Un exfoliant cristallisé Lift argan fleurs d'orient une senteur a tomber , il gomme assez mais sans excès. Il se transforme en eau lactée au contact de l'eau j'adore ! Le seul bémol son packaging pas du tout pratique arrivé à la fin. 

 Pour finir des matieres premieres. 

Huile végétale de ricin et de fruit de la passion : HV ricin et de piqui je l'utiilse pour les cils sourcils ongles cheveux. HV de fruit de la passion dans une recette de démaquillant. 

Une fragrance aqua zen AZ que je ne rachèterais pas pas emballé et puis je n'apprécie pas les fragrances de la marque de moins bonne qualité que celle de la folie des senteurs. 

Huile essentielle de pamplemousse et d'ylang ylang pour les soins capillaires parfaites a racheter d'urgence. Pour parfumer les prépas c'est top en plus. 

Gélisucre depuis le temps que je voulais tester c'est chose faites. 
Un gros flacon de conservateur . Un indispensable. 
Un extrait de concentré de vigne rouge . Que j'ai racheté depuis en plus gros format. 

Il faut que je vous montre mes dernières recettes home made d'ailleurs ...
Voilà c'est terminé pour ce mois ci . Promis le mois prochain il n'y aura qu'un mois de RIP ce sera plus court. Bon dimanche



Céline



Sur le même sujet

3 commentaires.

  1. Coucou ah il faudrait que je teste ton astuce de nettoyage dans mes flacons de liniment. Hâte oui de voir tes recettes homa made. Sa te fait du vide tout sa :-)

    RépondreSupprimer
  2. Wahou, ça en fait des produits! J'utilise Energie fruit en ce moment en gel douche. C'est effectivement bien gourmand comme marque!

    RépondreSupprimer
  3. :) c'est marrant, je fais exactement comme toi avec la crème yves rocher pour le corps, je m'en sers pour les mains exclusivement...
    j'en avais eu un gros tube gratuit dans une commande, et 4 plus petits avec un magazine (oui, j'avais pris le magazine deux fois et des personnes de mon entourage m'ont refilé leurs tubes aussi :D)
    j'espère en voir le bout un de ces jours :)
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook

Newsletter

Newsletter