Bullet Time: Je gère et m'organise

samedi, mars 18, 2017



 Mon bullet time  



C'est un Agenda créatif à personnaliser créer par les éditions du chene pour gérer et s'organiser. Vous n'avez sans doute pas pu passer à coté ces temps ci de la fameuse mode Bullet journal ! C'est un système d'organisation on part d'un cahier blanc sans ligne et on fait sois même son bullet journal. (index, année, mensuel , semainiers etc...) Sauf que nous ne sommes pas toute douée en dessin (moi la première) et nous n'avons pas toute le temps de créer ce type d'agenda. 





Le bullet time est donc très pratique puisque pré imprimé. Cet outil nous permet de mieux gérer notre temps, noter nos rendez vous. Je vous montre quelques pages. 

Annuel pour noter les rdv de longue date (opticien , gynéco, dentiste, cardio) Mais pour ne pas oublier les anniversaires. 


On optimise son planning d'un coup d'oeil on voit toute une semaine. 


Très complet et varié nous avons des pages collections pour noter nos recettes de cuisine . Et encore plein d'autre surprise tel que diners, urgences. Nos passions loisirs etc...



 Des pages plus neutres pour noter ce que l'on souhaite. Pas mal de page blanche pour créer soi même. Des pages mensuelles. 




Diverses pages de semaines différentes avec des petits nuages plus neutres etc...


Pour tenir et atteindre des objectifs c'est aussi bien pratique. Listez nos projets. Il faut laisser libre à notre inspiration . 



Ce bullet time de 224 pages est disponible au prix de 9,90€ . 


Son point fort : on peux le commencer pas obligatoirement en début d'année ou rentrée scolaire puisqu'il n'y a aucune date c'est à nous de gérer. 


Vous le trouverez chez amazon : Bullet Time: Agenda créatif à personnaliser
                                    à la fnac: Agenda  Bullet Time 
Mais aussi chez cultura et toute les bonnes librairies ! 
Avez-vous déjà créer votre bullet journal ? 

Céline

Sur le même sujet

5 commentaires.

  1. Coucou, pour le moment j'ai un simple agenda mais pourquoi pas. Je vois par exemple pour les repas, des fois je me dis que je devrais mieux m'organiser et prévoir la semaine comme sa je fais les courses en conséquence et pas plus pas moins :-) Et on peut noter plein de trucs divers c'est sympa. Comme toi moi et le dessin on est pas copain, je n'ai ni le temps ni le talent et je trouve que celui là n'est pas très cher en plus. Merci pour la découverte :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il n'est pas trop cher au vu de la qualité . car si on prends un jolie carnet de qualité simple je pense que c'est tout aussi cher mais moins beau à l'intérieur.
      Pour les recettes j'y ai déjà pensé mais parfois tu as envie de manger quelques choses et au final après tu n'en a plus envie. Pendant un moment je faisais pas mal de cuisine le dimanche que je mettais au frais pour les repas du lundi et mardi mais j'ai arrêté.

      Supprimer
  2. Coucou ! Merci pour cet article, je cherchais justement un bullet journal préimprimé depuis quelques temps vu que j'ai comme toi un peu la flemme et pas franchement de bonnes aptitudes en dessin pour faire un bullet journal joli :) Il n'est pas super cher pour 224 pages en plus, je crois que je vais me laisser tenter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir en effet je pense qu'il satisfera tes besoins. Tu m'en diras des nouvelles.

      Supprimer
  3. Il est magnifique ton Bu’Jo’ ! Bravo.... Moi j'ai fini par abandonner le Bu’Jo pour le Productivity Planner.

    Pour celles qui sont un peu paresseuses comme moi, c'est un outil qui va vous aider à augmenter votre productivité. C'est vraiment une alternative géniale !!

    http://blog.la-pigiste.com/2016/11/03/productivite-outil-productivity-planner/

    RépondreSupprimer

Instagram