Soins cocooning avec Laino

jeudi, mars 09, 2017



Laino creme mains utlra nourrissant


Ce soir je vous présente deux soins très cocooning .
Le soin des mains ultra nourrissante peaux desséchées ou agressées au quotidien. Elle à un flacon pompe bien pratique pour le sac à main son format de 50 ml permet de ne pas prendre trop de place et le dosage est plus facile. Sans paraben et sans phenoxyethanol ce soin est à base d'huile d'olive . 
La crème pénètre dans la peau sans laisser de film gras ou collant. 
Elle hydrate réellement bien. Je l'apprécie vraiment beaucoup. 



LAINO baume riche ultra-nourrissant


Ce petit baume à lèvre à un applicateur bien agréable à utiliser . Sa texture est lissante cela glisse sur mes lèvres sèches et gercées . Confort immédiat , protection garanti pendant un petit moment. Hydratation et nutrition au rendez-vous j'adore. 




Deux produits au prix tout doux en plus vraiment rien à dire de négatif sur ces deux produits ils sont juste parfait. 

Vous pouvez les retrouver dans vos pharmacies/parapharmacie ou sur amazon par exemple. 
Laino - Baume protecteur Pro Intense Laino (lien affilié)
Laino - Soin des mains ultra nourrissant (lien affilié)


*produits reçu pour test



Céline

Sur le même sujet

1 commentaires.

  1. Coucou, je n'ai jamais tester cette marque. Quand il a fait très froid je me suis carrément fait une cold cream pour les mains c'est gras mais sa a été super efficace :-)

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook

Je reçois les articles (1xsamedi)

Newsletter