Dado Sens Sensacea soin anti -rougeurs

mercredi, avril 12, 2017





 Quand on m'a proposé de tester ce soin, j'ai accepté . Même si je m'étais dis je n'accepte plus aucun partenariat tant que j'ai du stock mais cette crème était totalement adapté à mon problème de peau . J'ai des rougeurs localisés sur les joues , des petits vaisseaux apparents de la couperose.
Qui donne la sensation que je suis bourré , c'est vrai ! Je vous rassure je ne bois pas du tout d'alcool. C'est sans doute un peu héréditaire ma mamie paternelle et mon papa ont également ce soucis. Souvent notre peau est fragile et fine d'ou ses réactions et fasse à des agressions extérieurs le problème est accentué.


 Soin spécifique Couperose Sensacea 

Cette émulsion visage est hydratante et apaise la peau du visage hypersensible avec tendance à la couperose voir la rosacée. Elle réduit les rougeurs légères à modérées, rafraîchit et diminue la sensation d'échauffement . Utiliser régulièrement elle soigne et calme durablement la peau irritée. 
Elle agît grâce à des composants soignant hautement efficace tel que l'aloé vera , l'extrait de racine de réglisse et de micro algue rouge.Ce soin est VEGAN 100% sans parfums, sans colorants , sans parabens, sans parafine , sans silicone , sans PEG et sans ingrédient animaux.

Mon avis

Heureusement que j'ai testé longuement le soin car les 1er jours j'ai certes vu une amélioration point de vue sensibilité de ma peau mais les rougeurs étaient très présente d'ailleurs à 14 jours de test on peux voir que la peau est encore bien rouge. Par contre au début la senteur de la crème me dérangeait vraiment elle ne sent pas très bon on sent que c'est du naturelle. Mais je m'y suis finalement faites c'est pas un plaisir fou à l'utilisation mais ce n'est plus non plus le dégoût.

 AVANT / APRÈS14 JOURS DE TEST 
(sans aucun make up)



















Maquillé à J+14 mais teint nu 


 Maquillé à J+14 teint avec une base neve cosmétique et crème teinté nars. 


AVANT / APRÈS 1 MOIS DE TEST
(peau sans aucun make-up)



Mais un mois plus tard on constate bien que le soin est efficace. Ma peau est moins sensible ,moins de rougeurs . Pas  totalement disparu mais il y a quand même une grande différence. Ce qui me permet certains jours de ne pas utilisé de produits teints et d'assumer ma peau tel qu'elle est . 

Le flacon pompe est pratique son prix 19.90€ chez Onatera(anciennement ma boutique au naturel ) ou 20.90€ sur le site Dado sens france

La marque propose aussi un gel nettoyant et un sérum. Si on souhaite une routine complète.


Céline

Sur le même sujet

2 commentaires.

  1. coucou
    Joli test, je ne connais pas la marque. En effet, elle est efficace
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui nette différence. Moi aussi j'ai ce soucis, et le problème c'est que plus on a ces rougeurs depuis longtemps, plus c'est difficile à faire partir.

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook