Emoform dentifrice blancheur

dimanche, avril 09, 2017

Ce nouveau dentifrice contient des particules de Diamant pour un nettoyage doux en profondeur . Soin Blancheur adapté aux dents sensibles.Emoform ne contient pas de conservateur , d'edulcorant artificiel , de microparticules de plastique, de nanoparticules , de laurylsulfate de sodium, de dioxyde de titane, d'enzyme ou d'agent blanchiment chimique.

http://chezchouby.blogspot.com/2017/04/emoform-dentifrice-blancheur.html

Il favorise l'élimination des tâches et évite ainsi la formation de la plaque dentaire tout en préservant l'émail des dents. Restaure en douceur la blancheur originale des dents.Est particulièrement adaptés pour soulager et diminuer la sensibilité dentaires . Aide à protéger et renforcer l'émail des dents grâce à sa formule enrichie en fluor , prévenant ainsi la formation de caries.


J'apprécie ce dentifrice il donne l'haleine fraîche sans les effets désagréables que je peux rencontrer avec d'autres. Il prend soin des gencives. Aucun saignement. Il renforce vraiment car je suis souvent sujette a des petits désagréments comme quand je croque dans une pomme, quand je mange certains aliments, quand je bois de l'eau trop froide et depuis que je l'utilise j'ai les genvices moins sensibles.


La brosse à dent est très jolie regarde moi ce manche en forme diamant la prise en main est bonne le seul soucis je suis habitué à mes petites brosses à dents extra souple et petite tête que celle ci bien qu'elle soit souple adapté aux dents sensibles sa tête est grosse c'est gênant au brossage j'ai pas la sensation que la brosse atteint bien toute les petites zones. (dents de sagesse) .
Je pourrais racheter le dentifrice d'ailleurs vous pouvez le retrouver dans vos pharmacie. Au prix de 6.50euro . La brosse à dent n'est pas adapté pour moi .

Bien sur pas plus de 3 brossages par jour dès 12 ans.
*Produit reçu pour review.

Céline

Sur le même sujet

3 commentaires.

  1. Je suis un peu dubitative quand à la présence de diamant, c'est vraiment pas le genre de truc qui m'attire. En ce moment j'utilise un savon saf de la savonnerie Aubergine, sa surprend au début mais c'est très efficace :-)

    RépondreSupprimer
  2. La brosse à dents est très jolie!
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. Excellent l'article.
    White Care Box peux tu tester stp voici le lien du site https://www.white-care.com/fr/

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook