Glisten Glow I came i saw i contoured

vendredi, avril 07, 2017

Aujourd'hui je vous présente un des derniers vernis qui a rejoint a ma collection je le porte pour la 1er fois et je l'adore un jolie sable marron claire holographique.
 
http://chezchouby.blogspot.com

 
C'était une édition limité dans la box "the holo hookup"de février 2017 nommé Kiss and make up "



Les paillettes jaune dorés ressortent bien sur ce dernier cliché. Il est hyper lumineux et bien plus jolie en plein soleil .
Référence du vernis :
 Marque Glisten&Glow

 I came i saw i contoured 


 

Céline

Sur le même sujet

3 commentaires.

  1. Bonsoir
    tres joli rendu!
    j'aime beaucoup
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, ah les holos, c'est trop beau, et sympa dans cette teinte en plus sa change :-)

    RépondreSupprimer
  3. il est magnifique!!! et ces reflets de fifou!!! *-*
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook