Rasoir Bic Miss Soleil.

samedi, avril 01, 2017



 Bic Miss Soleil 

C'est rasoir de s'épiler !  

Les beaux jours arrivent on ressort nos gambettes . Et donc il nous faut une épilation net.
Ces rasoirs ont bien évolué ont est loin des bic jaune qui entaillé la peau , personnellement je suis déjà cliente de la marque Bic et ses rasoirs Miss Soleil je les trouve girly avec leur manche fleurit, ils sont si pratique, ils ont 3 lames coupent très bien et en douceur ils n'entaillent pas,(sauf si vous garder votre rasoir trop longtemps ou que vous appuyez comme une malade.) Ils ont une bande lubrifié à base de vitamine E. 



Et surtout leur prix est tout doux . Quand on voit le prix des rasoirs actuellement ceux la sont à prix mini.
Je change de rasoirs chaque semaine un pack de 4 me fait donc le mois . Dès 2 voir 3 utilisations maxi je change de rasoir. 
Je m'épile les jambes à la cire ou épilateur. Mais pour le maillot et les aisselles j'utilise les miss bic soleil.  Je change de rasoirs chaque semaine un pack de 4 me fait donc le mois. J'avais trouvé il y a quelques temps une édition limité 4 coloris bien sympa. 



Et je tenais a signaler aussi que je ne trouve pas que les rasoirs donne une repousse plus épaisse avec des poils plus dur. Les rasoirs sont souvent dénigrés et pourtant ils sont bien pratique. Il m'arrive de me raser les jambes entre deux épilations quand je n'ai pas le temps de m'épiler en 5 min vous êtes prête a enfiler votre maillot et profiter de la plage , piscine. 
Par contre pensez à bien exfolier votre peau avant le rasage ou l'épilation pour éviter les poils incarnés. 


Et toi quel est ta méthode anti-grizzly? 

Céline

Sur le même sujet

3 commentaires.

  1. Je les déteste ceux là ! J'ai eu le tord de me faire séduire par les jolies couleurs, mais ils me coupent beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui mais tu appliques quoi sur ta peau avant ?

      Supprimer
  2. Coucou, moi je suis aussi rasoir car l'épilateur me prend du temps et me donne plus de poil incarnés. Par contre je vais chez les hommes, leurs rasoirs sont plus efficace car prévu surtout pour le visage et bien moins cher :-)

    RépondreSupprimer

Instagram