Spray Hydratant capillaire

samedi, avril 15, 2017

 Une recette très simple mais très efficace.

Spray hydratant capillaire 

 Une recette que je fais et refais une fois mon flacon terminé je change parfois les actifs les jours les plus pressés je fais 50% eau ou eau florale et 50% d'aloé vera je verse dans mon flacon à vue d'oeil.

Cette recette hydrate mes cheveux et donne forme à mes boucles.Je l'adore! 


 La recette pour 100ml

45 ml d'aloé vera 
45 ml d'eau ou hydrolat. (avec l'hydrolat ylang ylang c'est très sympa) mais financièrement je préfère opter pour de l'eau. 
10ml de glycérine 
25gouttes d'actif cosmétique phytokératine, protéine de soie (ou ce que vous avez ) 
15 gouttes de conservateur. 

Je n'utilise plus de conservateur car j'utilise très rapidement mon spray en 1 semaine je n'ai pas de soucis mais si vous conservez votre produit plus longtemps ajouté du conservateur surtout si votre gel d'aloé vera n'en contient pas. 


Céline

Sur le même sujet

1 commentaires.

  1. Whaouh une semaine tu le bois lol. Sinon très bonne recette, sa ne doit pas du tout alourdir en plus. J'ai bien envie de tester avec un lait végétal type lait de riz, je ne sais pas pourquoi mais comme les protéines végétales souvent mes cheveux aiment je me dis que sa peut être pas mal :-)

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook