Gutto natural crème reductrice de pilosité

mercredi, juin 14, 2017




 Crème aux oeufs de fourmis. 

CREME reductrice de pilosite 
 Ce soin visage et corps est riche en Decelerine qui permet de réduire la pilosité. Il agit en affaiblissant la follicule pileux et en retardant la pousse du poils  tout en améliorant la qualité de la peau. 
A utiliser après chaque séance d'épilation à la cire pince ou épilateur . (il faut que le poil soit arraché et pas coupé comme avec un rasoir) 
Et d'appliquer les 5 jours suivant en massant durant 5 à 10 min. 
Il faut arrêter l'épilation dès la repousse. 
On conseil de ne pas utiliser la crème dépilatoire ni le rasoir durant cette période. 

 

Au niveau de la crème j'ai étais surprise par son odeur elle sent très bon , elle est douce et hydrate vraiment bien la peau. Ma peau réactive ne réagit pas après l'épilation. 

Après j'ai un gros doute en regardant la composition quand c'est indiqué oeuf de fourmis sur l'emballage je m'attends a voir fourmis dans la liste des ingrédients et nada rien.




Et la je vois écrit en tout petit sur l'une des faces du produit . 

Ne contient pas d'oeufs de fourmis , son nom vient de l'acide formique qui est un acide sécrété naturellement par les fourmis. 



Mais on est d'accord, elle ne contient donc pas d'oeuf de fourmis. 
Du coup pourquoi l'écrire sur l'emballage? 
C'est de la pub mensongère. C'est marketing. 

20€ les 50 ml c'est assez chère alors est ce efficace

Franchement j'ai appliqué sur mes jambes après l'épilation et durant 2/3 jours et pas 5 comme conseillé j'oublie! Et je dois dire qu'au fil des mois des épilations à l'épilateur oui j'ai des zones ou j'ai la sensation d'avoir moins de poils sauf que les poils poussent sous la peau. (poils incarnés)
Alors il est vrai que je ne suis pas régulière pour faire des gommages corps. Mais la c'est comme ci les poils du coup étaient moins costaud pour sortir.  Et quand ils sont sorti il sont doux je sens une différence ils sont plus fins. Alors ne vous attendez pas a un miracle les poils sont toujours là bien visible. Il ralentit sans doute la pousse en rendant le poils plus fins mais vos poils ne vont pas s'exterminer. 

Céline

Sur le même sujet

2 commentaires.

  1. Je pense que je vais men passer ! Dommage car la nature a été très généreuse avec moi en poils. Heureusement, à force de m'épiler avec un appareil électrique, j'ai des zones où cela ne poussent plus. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh alors vu la compos très cracra et ce marketing, ce n'est pas du tout pour moi. Sur az il y a de l'huile de souchet qui parait il a le même effet :-)

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook