Masque cheveux GUIMAUVE ET BAMBOU

lundi, juillet 17, 2017

Masque cheveux sec et abimées guimauve et bambou Secret des fées. 


Secrets de fées est une marque que j'aime j'ai testé leur gommage et différents masque visage très appréciable. Je vous recommande au passage. Mais aujourd'hui je vais vous parlé de leur masque pour les cheveux. 


Cela se présente sous forme de poudre, deux petits sachets pour 2 doses de 8gr. 

C'est donc ludique pour faire soi même ses soins. On ajoute simplement 3 à 4 cuillères à café d'eau ou d'hydrolat.  On mélange et on applique sur les cheveux humide. 

Le bambou : Il fortifie , favorise la pousse des cheveux, prévention anti chute . 
La guimauve: Favorise le démêlage, adoucit gaine et protège, nourrit apporte volume et brillance. 



On laisse poser 10 min on rince avant de procéder au shampoing. Alors oui les cheveux sont hydraté et nourrit brillant facile à peigner. Le soin leur fait du bien mais je dois avouer qu'avec mon épaisseur de cheveux même en humidifiant mes longueurs la quantité a étais juste il m'aurait fallu une dose plus conséquente. A conseiller plus au cheveux fins ou épais mais court. 


C'est très rapide à réaliser, ludique pratique la composition des produits est bonne 100% naturelle. 
Pour les aventurières qui aime voyager c'est peu encombrant. Cela ne prends pas de place dans un sac. 
Il n'y a pas de gaspillage. 

Existe également en version DETOX pour le cuir chevelu ortie citron . 

Son prix 3,70€ . 
*produit reçu pour review

Céline

Sur le même sujet

3 commentaires.

  1. Merci pour cette article ma belle. J'ai crée un groupe sur Facebook entre blogueur pour favoriser l'échange et le partage, nommé ´´BLOGGER FAMILY ´´ n'hésite pas à faire un tour ❤️

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je ne l'ai pas encore tester mais il est très prometteur :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore testé cette marque.
    En poudre ça change, c'est ludique.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook