Ma routine cheveux SO'BIO étic

jeudi, août 31, 2017

shampoing et après shampoing cheveux secs



NOUVEAUTES SO BIO ETIC
des soins bio sans paraben sans silicone formule biodegradable



deux nouveautes so bio etic que j'ai pu tester.
 UN SHAMPOING CHEVEUX NOURRIS AU KARITÉ  et UN APRES SHAMPOING CHEVEUX NOURRIS AU KARITÉ adapté au cheveux secs et très secs.


J'apprécie la différence de teinte des 2 flacons ainsi mieux reconnaissable dans la douche. 

So bio etic après shampoing karité
CE QUE J'EN PENSE? 

Ma nature de cheveux est toujours là même à savoir sèche , et mes boucles ont besoin d'être hydratées.
Mon cuir chevelu est hyper sensible. Je fais souvent des réactions au shampoing.

Je n'ai pas attendu de faire 10 shampoing pour me faire un avis. Car mes cheveux réagissent assez vite. J'ai tout de même utilisée 6 fois le combo .
Alors le shampoing déjà le format tube est hyper pratique.


 La texture est plutôt liquide alors que celle de l'après shampoing est une crème tel un masque
L'odeur des deux produits est identiques et cela sent très bon j'ai la sensation de retrouver l'odeur de la crème de douche au lait d'ânesse.


L'après shampoing s'utilise de 3 manières en low poo pour se laver la tête .
En après shampoing classique en laissant posé 1 à 2 minutes. Ainsi qu'en masque en prolongeant le temps de pose. Je l'ai utilisé plus en masque.


Mon cuir chevelu s'est calmé et est beaucoup moins irrités je n'ai plus de démangeaisons (pour le moment ) . Les cheveux sont lavés mais je trouve mes cheveux un peu raplapla l'après-shampoing à tendance à alourdir mes boucles. Pour résoudre ce problème j'applique l'après shampoing en masque avant de faire le shampoing. --> Le résultat est mieux une chevelure plus aérienne.
Ces soins ne sont pas agressifs ils sont très doux et surtout mes cheveux ne sont pas emmêlés.

Une belle découverte que je vous conseille vraiment de découvrir. D'autant plus que la gamme est large et que les flacons sont en PE végétal il participe à la protection de l'environnement.

Sur le même sujet

1 commentaires.

  1. Oh cette gamme a l'air bien sympa. Ceux que j'avais eu m'avais déçue au niveau de la composition mais n'était pas labellisée. Je regarderais ces gammes de plus près :-)

    RépondreSupprimer

Instagram