Nutrimetics Douche

mardi, août 29, 2017

BOTANICALS Nutrimetics


Nutrimetics  est une société qui fait de la vente à domicile (comme tupperware) sauf que la ce sont des soins de beautés et complément alimentaire qui sont proposé. 

J'ai déjà eu la chance d'assister à une réunion d'ailleurs nous avions eu un soin lors de l'atelier. On avais pu tester sur notre peau les produits exfoliant et soin.  Un moment très sympa. 


Mais il est vrai que dans ce genre de réunion à la fin on se sent toujours un peu obligé de passer commande même si on a besoin de rien. 


Aujourd'hui je vous présente deux produits douche et bain
NUTRI CLEAN  un indispensable flacon d'1L que je transverse dans des plus petits flacons car celui ci n'est pas du tout pratique à moins d'avoir une baignoire . J'en ai mis un dans la douche pour se laver l'odeur de figue reste sur la peau . Le Ph adapté respecte l'équilibre de la peau même avec mon eau très calcaire ma peau reste confortable. 

Et un autre que j'ai mis dans la cuisine pour le lavage quotidien des mains. Car il est doux et donc n'agresse pas la peau. Il procure une belle mousse. 

Le deuxième produit que j'ai utilisé sous la douche uniquement est le gel douche
BOTANICALS ENERGISANT goji et pamplemousse en format souple de 250ml .  Adorant les agrumes je suis servie j'ai totalement adoré ce flacon qui de plus est pratique. 

Seul point négatif le prix le flacon 1L NUTRI CLEAN 21euro . 
Le site internet https://www.nutrimetics.fr/

Sur le même sujet

1 commentaires.

  1. Coucou, je ne connais pas les compos mais je trouve souvent sympa ce genre de vente bien que comme tu dis on se sent obligés d'acheter :-)

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook