Protection solaire ☀ ECRAN

dimanche, août 06, 2017


Je te présente quelques innovations de la marque ☀ ECRAN une gamme complète de protection solaire made in Espagne des laboratoires Genesse c'est une marque de supermarché créer en 1993 Oui Madame , mais ces produits n'ont rien en moins que les plus grand comme bioderma etc...

Une crème visage et une brume protectrice tout deux pour peau sensible et qui combattent les infrarouge car les produits sont enrichis en anti-oxydant . En plus de protéger des rayons UVA et UVB avec un SPF 50 ils sont sans alcool sans paraben et sans parfum. 

Ecran Crème Solaire Visage Protectrice renforcé Infrarouge SPF 50 ∼ Flacon de 50 ml : ≈ 9,50 €

La crème pour le visage est pratique avec son format pompe. Elle est un peu riche, les peaux mixtes & grasses ne l'apprécieront pas surtout si tu veux te maquillé le teint après. Personnellement avec ma peau sèche,  déshydratée et sensible je l'applique à la place de ma crème de jour quand je vois que le soleil va être au rendez-vous.

La brume protectrice est très rapide à appliquer que ce soit sur les jambes ou le haut du corps. Ne laisse pas de fini collant ou gras et c'est très appréciable. Le spray est hyper fin et ne laisse pas de trace blanche.

Ecran Brume Protectrice renforcé Infrarouge SPF 50 ∼  Flacon de 250 ml : ≈ 14,95€


La brume fraîcheur est réellement agréable le diffuseur tête en bas est un plus . Quand on place au préalable le flacon au frais c'est encore mieux. Il apaise les coups de soleil et je trouve qu'il hydrate la peau. Ce soin permet aussi de prolonger son bronzage. Il est légèrement parfumé. J'apprécie aussi de l'utiliser le soir après la douche quand j'ai les jambes lourdes.

Ecran Mousse après solaire ∼ Flacon 200 ml : ≈ 8,49€

Le produit que j'ai plus le aimé est la mousse protectrice accélératrice de bronzage SPF 30 .
Je trouve cette formule mousse bien agréable et pratique. C'est léger la peau absorbe pas de film gras.
Je l'ai appliqué avant des expositions solaires légères pour préparer ma peau au soleil doucement sans m'exposer directement mais un coup de soleil est vite arrivé en jardinant , en se promenant bras nu ou en lisant sur mon balcon dans mon transat.
D'ailleurs mes bras sont extrêmement bronzé alors que je n'ai pas eu de congés. Je pense que ce spray m'a réellement aidé. Et je n'ai pris aucun coup de soleil.

activatrice de bronzage
Ecran Mousse protectrice SPF 30 ∼  Flacon de 200 ml : ≈ 12,95€

Elle est légèrement teinté blanc beige aux actifs boosters de mélanine. Résistante à l'eau sympa pour les aller retour baignade et serviette.
J'aime beaucoup le système de verrouillage du spray il y a un petit cadenas ouvert /  fermé comme sur la brume protectrice c'est une sécurité surtout si vous avez des enfants.



Alors ces produit Ecran vous tente ?


Pour en savoir plus sur les produits voici le site internet des laboratoires écran.

Sur le même sujet

1 commentaires.

  1. Coucou, je ne connais pas cette marque, je regarderais la compos. J'utilise celle de mon fils en faite car c'est un gros flacon de la marque eco cosmetics qui est très efficace :-)

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook