Palette Nude Aroma Zone

dimanche, septembre 03, 2017



LA PALETTE OFFRE 12 TEINTES ASSEZ NUDE 


 Les petites marques que vous voyez sur les fards sont du à la feuille de papier absorbant que j'ai mis pour les presser . Je préfère mettre un essuie tout ce qui permet d'avoir moins de mal à récupérer le petit bout en métal qui sert à compacter. J'ai ajouté 4 gouttes l'alcool dans chaque fard pour qu'ils soit bien compacte. 























 SWATCH :

1er ligne 2eme ligne etc... de gauche à droite

ivoire - nacre rosée - irish coffee


noisette givrée-coffee-miel doré


simply or-marron couture - sable satin

marron glace- smoky - pierre de lune


Alors bien sur je suis ravie du résultat mais je ne vous cache pas que j'ai passé plus de 3h à réalisé la palette sachant qu'il faut tout mesurer , nettoyer désinfecter entre chaque couleur. Si vous avez la patiente n'hésitez pas à une seconde. 

Recette du fard ivoire:

3 cuillères de 0,5ml de base poudre de maquillage
5 cuillères de 0,05ml de mica beige
1 cuillère de 0,5mlde mica blanc brillant 

on mets le tout dans le mortier et on mélange avant de mettre dans le godet et de presser on peux ajouté de l'alcool qui va s'evaporer par la suite. 

MAKE UP DU DIMANCHE hyper leger

SANS FOND DE TEINT JUSTE DES FARDS ET DU MASCARA BLEU 



Maquillé à 8h photo prise à 17h le make up n'a pas bougé pas creaser en creux de paupière.

Si les fards de cette palette vous plaise je vous conseille vous offrir le coffret make up à 42euro ou ou bien de lire mon article ici qui présente ce que contient le coffret et de vous achetez les ingrédients un à un je n'ai pas fais le calcul mais je pense que le coffret revient à moins cher sachant que vous ferez en plus de votre palette un blush une poudre de teint  et une poudre de soleil .




Sur le même sujet

1 commentaires.

  1. Ah sympa et oui la tenue est top. Comme toi j'avais rajouter de l'alcool et même du caprilys je crois pour compacter. Pour compacter justement j'utilise souvent un mouchoir en papier côté lisse pour ne pas faire de marque. Mais bon c'est pas très grave ce genre de marque :-)

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook