Pulpe de Vie Shake me baby

lundi, février 06, 2017

http://chezchouby.blogspot.com/2017/02/pulpe-de-vie-shake-me-baby.html


Démaquillant bi-phasé

PULPE DE FRUIT SHAKE ME BABY  

  • Naturel et certifié bio (cosmébio et ecocert) , cruetly free et made in France. 
  • La marque Pulpe de fruit travaille avec des fruits et des légumes frais entiers de petits producteurs bio soutenant l'économie locale privilégiant le circuit court. 


Ce produit est très surprenant par sa texture eau micellaire / huile démaquillante. 
C'est un bi-phasé il faut donc mélanger son flacon pour que l'huile se mélange à l'eau. 
Il démaquille , nettoie , tonifie et hydrate . Oui oui il hydrate à la seule condition de ne pas rincer sa peau.

Démaquillant bi phasé 
 99,42% d'ingredient d'origine naturelle 12,03% d'ingredient bio

  • De l'eau de mer : pour ses oligoélements je pense que l'eau de mer doit être en très petite quantité car je suis allergique au sel et à l'eau de mer cela me démange la peau et je supporte très bien le produit. 
  • De l'eau de bleuet : pour tonifier. 
  • De l'huile de tournesol bio : pour hydrater en profondeur, apaiser et lutter contre le vieillissement.
  • Tomate bio: assouplissante , adoucissante, anti-oxydante.
  • Pamplemousse bio de Corse: Nettoyant ,apaisant et anti oxydant.

Habituellement les bi-phasé c'est assez gras laissant une pellicule huileuse sur la peau. Ici pas du tout sa texture m'a réellement surprise. Mais en découvrant cela je me suis dis si c'est plus une eau, qu'une huile cela ne va pas démaquiller. Il démaquille parfaitement bien le visage par contre pour les yeux pas du tout. Je dois me démaquiller les yeux avec un autre produit. Son odeur est très agréable c'est frais. 
Pour découvrir la ruche c'est sur la boutique Pulpe de vie.  Vous retrouverez ce produit et bien d'autres au prix de 10,90€ en ligne mais également dans vos supermarchés carrefour depuis peu. 

*produit reçu pour review.


Céline



Sur le même sujet

5 commentaires.

  1. Pour les yeux, il faut un peu insister. Celui que j'utilise en ce moment (article du jour) il est vraiment bien, le maquillage part vraiment facilement.
    BIsous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même en insistant quand je passe à la douche après la serviette est pleine de mascara . Obligé d'utiliser un lait par dessus du coup je préfère l'utiliser pour le visage.

      Supprimer
  2. Coucou, rien de mieux que le bi-phasé fait maison pour les yeux :-) Par contre sa doit être sympa quand même cette texture :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ma petite recette home made est parfaite pour les yeux . Et pour le visage j'envisage de ne plus rien utilisé a part mon gant GLOV que j'adore qui démaquille parfaitement il faut que je fasse une revue depuis le temps que je l'ai .

      Supprimer
  3. généralement, j'aime assez les produits de cette marque...
    mais pour le moment, je finis mon eau micellaire, puis j'aimerais me lancer dans un démaquillant maison :)
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Instagram

Abonne toi sur Facebook